Avis OVE - Itep Institut Lamoricière
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez OVE - Itep Institut Lamoricière ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
gab
Date de l'expérience: 04-05-2022
établissement en grande difficulté, maltraitance des salariés
Sophie
Salut! Pouvez-vous me dire comment va OVE - Itep Institut Lamoricière? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner?
djmqsd
Date de l'expérience: 04-05-2022
à éviter
Entreprises similaires dans la région