OVERSIGHT SECURITY

Agences de sécurité
Évaluation 3.2/5

Avis OVERSIGHT SECURITY

3.2

J'hésite à commencer à travailler pour OVERSIGHT SECURITY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OVERSIGHT SECURITY ?

Nico Nico
Date de l'expérience: 2022-08-12

Si vous voulez être à la merci du patron sans aucun respect allez y !

Stéphanie

Vous voulez dire que le patron ne considère pas les employés ? Combien de temps avez-vous travaillé avec lui, il semble être un monsieur très agréable.

Baby
Date de l'expérience: 2022-08-12

A fuir !!!!!!!!!! Pas de contrat pas de paye pas sérieux et surtout aucune vie !!!!

Kelly

@Baby, Vous êtes sérieux là ? Ça n'existe plus ce genre d'exploitation en 2022. C'est une entreprise très sérieuse qui fonctionne comme toute entreprise.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans OVERSIGHT SECURITY à PROTECTIM PROTECTION PRIVEE?

les services de voitures blindées fait-elle partie de OVERSIGHT SECURITY? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? OVERSIGHT SECURITY ou MASCAREIGNES PREVENTION SECURITE? Quel est votre avis?

Comment les employés de OVERSIGHT SECURITY organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Cherchez-vous un nouveau boulot chez nous OVERSIGHT SECURITY? Depuis 2020-06-12 nous recrutons maintenant pour le poste: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/102HQWX! On vous attend! Merci

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en CURRENT FRANCE qu'en OVERSIGHT SECURITY? Merci d'avance pour vos opinions

Est-il vrai que OVERSIGHT SECURITY s'occupe de les services de détecteurs de mensonges?

anaïs

Est-ce que OVERSIGHT SECURITY permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

OVERSIGHT SECURITY finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? Je cherche un emploi à Courtenay, savez-vous quels benetifs proposent-ils?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de OVERSIGHT SECURITY? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

OVERSIGHT SECURITY recherche actuellement un Agent(e) De Sécurité Ou Agent D'accueil (H/F).

OVERSIGHT SECURITY recherche actuellement un Agent(e) De Sécurité (H/F).

OVERSIGHT SECURITY Questions fréquentes