Avis Oxance - Le Petit Chêne
Voiron
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Comment est actuellement la situation au travail chez Oxance - Le Petit Chêne ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
anonyme
Date de l'expérience: 22-09-2021
Je met une étoile seulement pour les secrétaires qui sont vraiment très agréable et professionnelle. En revanche je n’en mettrais pas plus pour l’arrogance et la méchanceté de l’orthodontiste et son assistance qui sont très ingrats !!!
Jean-Baptiste
COVID-19
Oxance - Le Petit Chêne assure-t-elle le transport des employés en raison de la coronavirus?
Entreprises similaires dans la région