OXYRIA

A PLAT COUPIE, 42470 FOURNEAUX
SIREN: 493623482 SIRET: 49362348200012 Téléphone: +33 4 77 62 48 57

Avis OXYRIA, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour OXYRIA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OXYRIA ?

Est-il vrai que OXYRIA s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Est-ce que HUGOTAG ENNOBLISSEMENT, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme OXYRIA?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de OXYRIA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que HUGOTAG ENNOBLISSEMENT est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans OXYRIA?

OXYRIA a-t-elle protégé les emplois des employés?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OXYRIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

OXYRIA ou S B E C SOC BRIARDE D ETUDES CONCEPT sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans OXYRIA?

elisa

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de OXYRIA?

aurore

Eh bien, directement sur https://www.oxyria-infrastructure.fr/ OXYRIA c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

elisa

Merci de m'avoir consacré du temps !

Bonjour, pouvez-vous me dire si OXYRIA fonctionne normalement? Merci

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez OXYRIA. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

OXYRIA est en croissance! Ils recherchent maintenant Dessinatrice pour la première fois.

En OXYRIA ils ont actuellement besoin de Chargé De Mission Urbanisme H/F.

OXYRIA Questions fréquentes