P F RIVAT

139 RUE HENRY BOUCHER, 88700 RAMBERVILLERS
Autres activités de service

Avis P F RIVAT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de P F RIVAT ?

Que voulez-vous savoir sur P F RIVAT ?

Une équipe plus harmonieuse est en P F RIVAT ou PIERSON PERE ET FILS?

J'ai entendu dire que l'entretien de tombes et de mausolées est l'un des domaines d'activité de P F RIVAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Qui offre un emploi plus stable aux salariés des entreprises de pompes funèbres, P F RIVAT ou PIERSON PERE ET FILS?

Apparemment, P F RIVAT, contrairement à PIERSON PERE ET FILS, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

location ou la vente de concessions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de P F RIVAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Combien P F RIVAT paie-t-elle pour porter un cercueil?

Avez-vous peur que P F RIVAT soit contrainte de suspendre ses opérations?

martin

Pouvez m’informer est-ce que P F RIVAT vend des services?

morgane

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.pompes-funebres-rivat.fr/.

martin

Tu as raison, tout devrait être sur www P F RIVAT. Merci.

Si vous avez été employé chez P F RIVAT, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Je suis curieux si P F RIVAT offre une assurance collective, surtout vie et maladie.

P F RIVAT Questions fréquentes