P S E P INDUSTRIE

SIREN: 510432354 SIRET: 51043235400015 Téléphone: +33 4 78 56 69 85
Évaluation 3.3/5

Avis P S E P INDUSTRIE

3.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise P S E P INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur P S E P INDUSTRIE ?

Cyril
Date de l'expérience: 2023-03-13

Incapable de rattraper rayures sur jante alu en 19’ aller voir plutôt repaire jante le mec est seul avec son camion et est plus compétent que cette grosse boîte qui est vide en faite ..a éviter de toute urgence

Karen

Alors, vous avez consulté cette boîte et ils ont dit quoi ? Ils ont fait un devis ?

Cyril
Date de l'expérience: 2023-03-13

Même pas capable de rattraper dés rayures sur jante alu en 19’ ..a éviter d’urgence

Date de l'expérience: 2021-09-22

Question aux employés:
Bonne ambiance et paie correcte.

Baptiste

A quel poste travaillez-vous ? Comment se passe votre journée de travail ?

Cédric

Combien de temps dure votre journée de travail ? La gestion est bonne ?

Chloé

J’évalue le patron de P S E P INDUSTRIE à 10. Habituellement, le rythme de travail chez P S E P INDUSTRIE est assez Rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez P S E P INDUSTRIE. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 8, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si P S E P INDUSTRIE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Je pense que mes collègues méritent 7, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui

Vous ne savez pas si INFINIMETAL offre ordinateur portable? Je sais que P S E P INDUSTRIE le donne depuis longtemps.

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 300 € à 6000 €. P S E P INDUSTRIE est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Nous recherchons un sableur industriel expérimenté. Dépêchez-vous et envoyez le CV.

Est-ce que vous faites le traitement thermique des métaux dans P S E P INDUSTRIE?

salomé

Quant à métrologue, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de P S E P INDUSTRIE ?

AFLOPRO a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans P S E P INDUSTRIE?

P S E P INDUSTRIE recrute actuellement à Grézieu-la-Varenne? Est-ce qu'il est possible de travailler à distance dans cettee entreprise?

Aimez-vous cette entreprise?

Les employés de P S E P INDUSTRIE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez P S E P INDUSTRIE. Ajoutez un avis!

Nouveau recrutement dans P S E P INDUSTRIE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Un autre recrutement dans P S E P INDUSTRIE, cette fois pour le poste Peintre.

P S E P INDUSTRIE Questions fréquentes