
Avis GARAGE DE LA POINTE
Des nouvelles de GARAGE DE LA POINTE ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Nous avons emmener plusieurs véhicules au garage ,l'équipe est très sérieuse ,je vous le recommande.
Quels types de services ont été effectués sur vos véhicules dans ce garage ? Est-ce que les prix étaient compétitifs ?
Annule, voleur,et menteur.
Accuse les propriétaires de véhicule d'enlever leurs propres plaques en de sous de leurs véhicule. Certainement pour en acheter une neuf chez eux.😡😡😡.même pas honnête de les appeler pour dire qu'il l'on ou pas.c'est nous qui vont les voir pour savoir où est ma plaque. 🤬🤬🤬🤬
Où se sent-on plus écouté au travail chez GARAGE DE LA POINTE ou chez CARROSSERIE DU CANAL ?
La hausse des prix des voitures d’occasion a-t-elle modifié les conditions de travail chez GARAGE DE LA POINTE ?