STORVATT
Demi-Quartier SIREN: 429561558 SIRET: 42956155800033 https://www.storvatt.fr/

Note de l'employeur 4.1/5

Avis STORVATT

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Demi-Quartier ?
Il y a quelqu'un qui sait quel type de ventes fait la société STORVATT?

Que voulez-vous savoir sur STORVATT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Apparemment, en LES LOGES BLANCHES, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans STORVATT voisine. C'est vrai?
STORVATT, comme MASTERPRO FRANCE, traite également des ventes au détail?
Selon vous dans quelle entreprise, STORVATT ou KAPT, les employés se sentent mieux?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STORVATT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Le recrutement a-t-il été suspendu dans STORVATT pour COVID-19? Je veux y postuler.
bernard
Je travaille comme menuisière, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez STORVATT ?
anaelle
Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
bernard
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
Quelqu'un de vous peut me dire comment est le travail de métier d'entreposeur?
Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur STORVATT? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement des nouveaux employés? Est-ce que l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sir cette entreprise?
Est-il déjà arrivé que dans STORVATT le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?
Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur STORVATT.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise STORVATT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

menuisière est le poste le plus souhaitable dans STORVATT. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur STORVATT.
Quand STORVATT a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2013-10-18. Consultez plus d'informations sur STORVATT.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur STORVATT.
Où est située STORVATT?
STORVATT est situé ici: 504 ROUTE DE SALLANCHES, 74120 DEMI QUARTIER. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de STORVATT.
MENUISIER / MENUISIÈRE D'ATELIER (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans STORVATT. Regardez la description du travail.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés STORVATT bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits STORVATT
Comment vos produits ou services tarifaires de STORVATT ?