STORVATT

Demi-Quartier

Avis STORVATT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise STORVATT ?

Que voulez-vous savoir sur STORVATT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que STORVATT s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Apparemment, en LES LOGES BLANCHES, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans STORVATT voisine. C'est vrai?

STORVATT, comme MASTERPRO FRANCE, traite également des ventes au détail?

Selon vous dans quelle entreprise, STORVATT ou KAPT, les employés se sentent mieux?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STORVATT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans STORVATT pour COVID-19? Je veux y postuler.

bernard

Je travaille comme menuisière, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez STORVATT ?

anaelle

Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

bernard

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Quelqu'un de vous peut me dire comment est le travail de métier d'entreposeur?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur STORVATT? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement des nouveaux employés? Est-ce que l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sir cette entreprise?

Est-il déjà arrivé que dans STORVATT le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur STORVATT.

STORVATT Questions fréquentes