PACA EDITIONS

Arts, culture et divertissement
Évaluation 1.7/5

Avis PACA EDITIONS

1.7

Les employés de l'entreprise PACA EDITIONS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PACA EDITIONS ?

Mickaël Zonta
Date de l'expérience: 2020-11-21

(supprimé par l'administrateur) Auteur d’un livre ils refusent de payer les royalties au dernier moment après avoir eux mêmes reconnus qu’ils nous doivent 7.000e pour la première année du livre. Incompréhensible venant de la part de personnes que nous connaissions et a qui nous avons fait confiance. Surtout que le livre s’est vendu donc ils ont bien encaissé les montants... D’autres auteurs contactés ont également des déboires. Ce n’est pas un hasard et surtout c’est dommage venant de la part de Romain Caillet (qui n’a jamais répondu) et Richard Patrosso. Ce n’est même pas pour le montant que nous sommes révoltés mais pour le sentiment de trahison, et de s’être fait abuser. Une procédure judiciaire est en cours contre la maison d’édition et ses 2 représentants. Fuyez.

Est-il vrai que PACA EDITIONS s'occupe de l'édition de livres audio?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? PACA EDITIONS ou META EDITIONS BUCHET CHASTEL L T A?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en PACA EDITIONS, y a-t-il aussi des jours comme ça en DOUD EDITIONS?

céline

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PACA EDITIONS?

anna

Telles informations sont disponibles sur https://pacaeditions.fr/.

céline

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://pacaeditions.fr/. Merci encore une fois

Les gens de PACA EDITIONS partent-ils par peur de la pandémie du coronavirus?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En PACA EDITIONS ou en EDITIONS MILAN?

Est-il vrai que PACA EDITIONS s'occupe de l'édition de livres audio?

Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie PACA EDITIONS?

Il est possible d'obtenir un emploi chez PACA EDITIONS sans d'expérience professionnel? Actuellement, je cherche mon premier travail. Pourriez-vous recommander cette entreprise?

Pensez-vous que chez PACA EDITIONS on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

PACA EDITIONS Questions fréquentes