PACA PROPRETE

86 BOULEVARD DE PONT DE VIVAUX, 13010 MARSEILLE 10
SIREN: 803147982 SIRET: 80314798200018
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PACA PROPRETE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PACA PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur PACA PROPRETE ?

Les augmentations dans PACA PROPRETE sont-elles plus fréquentes que dans CORTHI NETTOYAGE?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans PACA PROPRETE pour le moment?

Quelles sont les informations les plus importantes que j'ai besoin de savoir avant de passer un entretien pour le poste Agent polyvalent H/F chez PACA PROPRETE?

Notre entreprise n'attend que vous! On exige: agent polyvalent ou similaire: 1 an

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

PACA PROPRETE cherche Responsable de site H/F. Si vous connaissez anglais, c'est un offre pour vous!

Quelles entreprises de cette ville donnent un contrat temps partiel, CDD?

PACA PROPRETE est un bon endroit pour ceux qui aiment travailler?

Bonsoir. Savez-vous que cette entreprise recrute à Gassin actuellement? Je pense d'y travailler comme agente de nettoyage industriel, est-ce vrai que le salaire est 1600 €?

Chez PACA PROPRETE, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

michel

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PACA PROPRETE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Une nouvelle offre d'emploi comme Chargé De Clientèles Confirmé H/F est apparue. Les gains sont 2500 €.

Un autre recrutement pour Agent De Service est en cours dans PACA PROPRETE.

PACA PROPRETE Questions fréquentes