PACIFIC CUIR

395 RUE DU GENERAL LECLERC, 95130 FRANCONVILLE

Avis PACIFIC CUIR

Est-ce-que l'entreprise PACIFIC CUIR a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PACIFIC CUIR ?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans PACIFIC CUIR que dans C BOUTIQUES 8?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans PACIFIC CUIR ou dans A PEAU D ANE S A R L?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en cuir est l'un des domaines d'activité de PACIFIC CUIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PACIFIC CUIR s'occupe de commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques?

Sans doute, dans PACIFIC CUIR, ils paient plus cher pour commencer que dans ESKO? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait quel type de contrat propose PACIFIC CUIR à Franconville? Est-ce qu'ils recrutent actuellement des nouveaux?

Est-ce que, selon vous, PACIFIC CUIR est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Offre N° 147SYFWVendeur En Bagagerie/maroquinerie (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PACIFIC CUIR.

L'entreprise PACIFIC CUIR recrute à nouveau pour le poste de Vendeur.