Avis PAE CHATEAUGIRON

PAE CHATEAUGIRON offre-t-elle des formations externes ?
Le recrutement est ouvert chez PAE CHATEAUGIRON au poste de responsable RH ?

Que voulez-vous savoir sur PAE CHATEAUGIRON ?

jordan

Bonjour à tout le monde. J’ai une question aux personnes qui connaissent des entreprises de la ville Châteaugiron. Je pense surtout a la société PAE CHATEAUGIRON, comment vous jugez cette agence de recrutement?

AUTO OMNIA INDUSTRIE offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi tickets restaurants. Est-ce similaire dans PAE CHATEAUGIRON?
Cette société KENTEL juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de PAE CHATEAUGIRON?
PAE CHATEAUGIRON a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie
Si vous cherchez un boulot a Châteaugiron, n'hésitez pas à envoyer votre candidature au poste chauffeur via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e96afe063418c271&fccid=63893e7453c56669&vjs=3 svp.

Vos responsabilités sous votre manager: sous l’autorité du responsable du restaurant municipal ou de son adjoint, l’agent participe aux activités de production de repas, aux missions de réception, distribution et de service des repas, d’accompagnement des convives et d’entretien des locaux et matériels de restauration, contribuer à la préparation des repas avec le personnel de cuisine, mettre en plat les mets, aider à la réalisation des préparations culinaires simples et des cuissons rapides dans le respect des bonnes pratiques d’hygiène, participer à la réalisation des cuissons rapides, appliquer et respecter les procédures en lien avec la démarche qualité, participer à la maintenance et à l’hygiène des locaux, participer à la plonge, assurer le service des repas dans le respect des bonnes pratiques d’hygiène. Dynamique, vous êtes rigoureux et organisé.
Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?
Bonjour, j'habite à Châteaugiron, je cherche un emploi ici. Pensez-vous qu'il est possible de gagner minimum de 2500 euros par mois en tant que paysagiste?
Est-ce que les hydraulicien doivent faire entretien et réparation d‘éléments hydrauliques et électriques : grues, bras, vérins, hayons?
entretien et réparation d‘éléments de carrosserie est la seule exigence pour le poste de carrossier?

Offres d'emploi récemment ajoutées en PAE CHATEAUGIRON

CHAUFFEUR COLLECTEUR/ LAVEUR D'ECHANTILLONS, AGENTS DE CONDITIONNEMENT (H/F) offre n°04344T, ASSISTANT RELATIONS CLIENTS H/F
William

Bonjour. Y a-t-il une personne qui pourrait me dire quelles sont les étapes de processus de recrutement menés par l’agence d’emploi PAE CHATEAUGIRON (Châteaugiron)? Je devrais trouver un nouveau poste d'emploi.

Pensez-vous que PAE CHATEAUGIRON devrait apporter quelques changements? Ajoutez un avis et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PAE CHATEAUGIRON. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour serveur?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2020-08-10. Consultez plus d'informations sur PAE CHATEAUGIRON.
Dans quelle région opère PAE CHATEAUGIRON?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur PAE CHATEAUGIRON.
L'adresse du site Web est http://pae.cc-payschateaugiron.fr/module-emploi//. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur PAE CHATEAUGIRON.
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines. Consultez plus d'informations sur PAE CHATEAUGIRON.
Le 2021-11-24 une autre annonce de PAE CHATEAUGIRON est apparue. Ils cherchent à nouveau Mecanicien.
CH / COORDINATRICE PEDAGOGIQUE - OE 4792T - PAE CHATEAUGIRON recrute actuellement pour ce poste.
La branche de PAE CHATEAUGIRON de Châteaugiron recherche un nouveau Directeur. Vérifiez si vous êtes en forme!
PAE CHATEAUGIRON a rendu disponible Coordinateur à nouveau le 2021-11-22.

Gains dans la position de agent de nettoyage chez PAE CHATEAUGIRON - exigences typiques : vous devez être être organisé, rigoureux, méthodique et autonome, idéalement vous possédez une expérience en nettoyage industriel et en agro-alimentaire, offre typique : envoyer CV + lettre de motivation à : pae.recrutement@pcc.bzh. On gagne combien ici ?