PAE CHATEAUGIRON

Châteaugiron
Ressources humaines

Avis PAE CHATEAUGIRON, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PAE CHATEAUGIRON ?

Que voulez-vous savoir sur PAE CHATEAUGIRON ?

William
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour. Y a-t-il une personne qui pourrait me dire quelles sont les étapes de processus de recrutement menés par l’agence d’emploi PAE CHATEAUGIRON (Châteaugiron)? Je devrais trouver un nouveau poste d'emploi.

jordan
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour à tout le monde. J’ai une question aux personnes qui connaissent des entreprises de la ville Châteaugiron. Je pense surtout a la société PAE CHATEAUGIRON, comment vous jugez cette agence de recrutement?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en PAE CHATEAUGIRON de 200 € à 4200 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

AUTO OMNIA INDUSTRIE offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi tickets restaurants. Est-ce similaire dans PAE CHATEAUGIRON?

Cette société KENTEL juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de PAE CHATEAUGIRON?

PAE CHATEAUGIRON a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie

Si vous cherchez un boulot a Châteaugiron, n'hésitez pas à envoyer votre candidature au poste chauffeur via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e96afe063418c271&fccid=63893e7453c56669&vjs=3 svp.

Vos responsabilités sous votre manager: sous l’autorité du responsable du restaurant municipal ou de son adjoint, l’agent participe aux activités de production de repas, aux missions de réception, distribution et de service des repas, d’accompagnement des convives et d’entretien des locaux et matériels de restauration, contribuer à la préparation des repas avec le personnel de cuisine, mettre en plat les mets, aider à la réalisation des préparations culinaires simples et des cuissons rapides dans le respect des bonnes pratiques d’hygiène, participer à la réalisation des cuissons rapides, appliquer et respecter les procédures en lien avec la démarche qualité, participer à la maintenance et à l’hygiène des locaux, participer à la plonge, assurer le service des repas dans le respect des bonnes pratiques d’hygiène. Dynamique, vous êtes rigoureux et organisé.

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Bonjour, j'habite à Châteaugiron, je cherche un emploi ici. Pensez-vous qu'il est possible de gagner minimum de 2500 euros par mois en tant que paysagiste?

Est-ce que les hydraulicien doivent faire entretien et réparation d‘éléments hydrauliques et électriques : grues, bras, vérins, hayons?

entretien et réparation d‘éléments de carrosserie est la seule exigence pour le poste de carrossier?

PAE CHATEAUGIRON recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR COLLECTEUR/ LAVEUR D'ECHANTILLONS, AGENTS DE CONDITIONNEMENT (H/F) offre n°04344T, ASSISTANT RELATIONS CLIENTS H/F

Pensez-vous que PAE CHATEAUGIRON devrait apporter quelques changements? Ajoutez un avis et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

CH / ENTRETIEN DE JARDIN - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PAE CHATEAUGIRON.

PAE CHATEAUGIRON recherche actuellement un CH / RESPONSABLE DE SERVICE EN SOINS INFIRMIERS (H/F).

PAE CHATEAUGIRON Questions fréquentes