PAGESTI

56 RUE DU FAUBOURG SAINT ANTOINE, 75012 PARIS 12
Construction et immobilier

Avis PAGESTI, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que PAGESTI ?

Que voulez-vous savoir sur PAGESTI ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En PAGESTI ou en JPNB? Où sont-ils mieux payés?

PAGESTI ou T G C M a-t-il un tarif de services plus lisible?

Est-il vrai que PAGESTI s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Est-il vrai que PAGESTI s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries PAGESTI ou RESIDENCE SERVICES DE LA GIRODERIE?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans PAGESTI?

robin

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme dessinateur dans PAGESTI? C'est vrai?

william

C'est vrai PAGESTI est une entreprise solide avec des traditions.

robin

Merci, je vais essayer ma main alors.

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PAGESTI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans cette entreprise PAGESTI ma connaissance de la langue anglais est-elle suffisante pour occuper le posteResponsable WebMarketing sans savoir photoshop ?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans PAGESTI?

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez PAGESTI. Est-ce que vous êtes satisfait du salaire?

PAGESTI recrute récemment pour des postes :

SECRÉTAIRE ADMINISTRATIVE POLYVALENTE (H/F) (19k €/an), Gestionnaire Copropriété H/F - ALTERNANCE, Secrétaire administrative polyvalente (H/F)

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez PAGESTI? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.

PAGESTI Questions fréquentes