
Un poste de boulanger‑pâtissier qualifié à pourvoir, salaire non communiqué, avec démarrage immédiat et possible pérennisation.
L’attente centrale semble lourde : vraie autonomie + maîtrise de la pâtisserie orientale, en plus de la production classique, des stocks et du respect HACCP. En contrepartie, l’avantage mis en avant reste la possibilité de stabiliser le poste dans la durée.
Je trouve les exigences élevées pour un salaire non affiché : ça vaut le coup dans cette maison, ou c’est trop demandé pour pas assez payé ?
Comment est actuellement la situation au travail chez PAIN NATURE ET CHOCOLAT ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Vous êtes un employé de la société PAIN NATURE ET CHOCOLAT? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Apparemment, il y a plus d'avantages dans PAIN NATURE ET CHOCOLAT que dans AU FOURNIL DU COIN? Vraiment?
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI