PAINT KART 52

9 ROUTE DE NOGENT, 52800 FOULAIN
SIREN: 447952102 SIRET: 44795210200054
Sport et loisirs

Avis PAINT KART 52

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PAINT KART 52 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PAINT KART 52 ?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de PAINT KART 52. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle installation sportive est plus grande, PAINT KART 52 ou GOLF CLUB D ARC EN BARROIS?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de PAINT KART 52? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que PAINT KART 52, qui se trouve près de COMITE D'ENTREPRISE MONTUPET, emploie à temps partiel?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la pandémie

laëtitia

Je ne peux en aucun cas contacter PAINT KART 52. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

cédric

9 ROUTE DE NOGENT, 52800 FOULAIN, était à http://www.paintkart52.fr/ la société.

laëtitia

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.paintkart52.fr/.

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Dites-moi l'équipe chez PAINT KART 52 compte combien de personnes? Et chez HAPPY BOWLING?

que pensez-vous de qualité de services fournis par PAINT KART 52? Est-ce vous en êtes satisfaits?

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'opinions sur PAINT KART 52.

PAINT KART 52 Questions fréquentes