PALAIS DU FRUIT

75 RUE DES MARTYRS DE LA RESISTANCE, 76150 MAROMME

Avis PALAIS DU FRUIT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PALAIS DU FRUIT ?

Que voulez-vous savoir sur PALAIS DU FRUIT ?

Date de l'expérience: 2022-10-20

Etant une personne respectueuse, je suis très surprise par l'accueil réservé à certains clients!
Pour quelle raison cette animosité?
Prix des fruits convenables, légumes plus chers.

Leila

Bonjour, les produits sont ils de bonne qualité et surtout bien frais ? de qui vient cette animosité envers les clients?
Cordialement.

J'ai entendu dire que commerce de détail de fruits et légumes frais est l'un des domaines d'activité de PALAIS DU FRUIT. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, NOVANDIE. Est-il plus facile de s'y rendre que de PALAIS DU FRUIT?

J'ai entendu dire que commerce de détail de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de PALAIS DU FRUIT. Quelqu'un peut le confirmer?

TRADITIONS SAVEURS DU TERROIR ou PALAIS DU FRUIT donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, PALAIS DU FRUIT ou à proximité MONMOUSSEAU?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans PALAIS DU FRUIT?

Travailler en tant que vendeur de légumes, c'est dur?

Sur https://fr.jooble.org/desc/-94738282775136848 une très bonne offre est disponible.

Pour moi, il est vraiment difficile de trouver un emploi. Connaissez-vous bien PALAIS DU FRUIT? Comment est le travail dans cette entreprise?

PALAIS DU FRUIT recrute récemment pour des postes :

Hôte / Hôtesse de caisse (H/F), Employé / Employée de rayon

Pourquoi PALAIS DU FRUIT a la réputation d'être l'un des meilleurs employeurs de l'industrie? Écrivez votre opinion, ajoutez un commentaire.

PALAIS DU FRUIT Questions fréquentes