PAMPR OEUF DISTRIBUTION

Évaluation 1.5/5

Avis PAMPR OEUF DISTRIBUTION

4 abonnés
1.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PAMPR OEUF DISTRIBUTION ?

Damien
Date de l'expérience: 2023-02-10

Tres bon oeuf merci parfait en ommelette, j ai aime etre dans cette entreprise

Evan

Bonjour @Damien vous faites dans la commercialisation de ses œufs ou vous les prenez pour vos propres besoins ?

claude.ayrault@laposte.net
Date de l'expérience: 2022-04-18

vendez vous des poules de reforme ?.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Emi
Date de l'expérience: 2021-12-22

Société à faire fermé

Noëlle

Le site Web indique qu'il est temporairement fermé. Mais pourquoi ? Sais-tu?

Emilie

L’association L214 a diffuser des images de mal traitance animale je pense que cela viendrais de la

Geoffrey

Mais c'est horrible!!!
Je comprend pourquoi maintenant?
Sont-ils en justice en ce moment?

Fria

Les images sont horrible atroce, une poule tombe de sa cage l'homme lui donne des coup de pieds. Voilà un exemple

Noëlle

C'est en effet horrible. J'espère que quelqu'un en sera tenu responsable.

Scandale médiatique

Noëlle

Je pense que les journalistes devraient le répandre et en faire un scandale. C'est inacceptable !

Stop à la maltraitance animale
Date de l'expérience: 2021-12-22

Bonjour je viens de voir le reportage de Brut concernant votre entreprise et votre horrible façon à élever vos poules (dans des cages, certaines sont déplumées voire mortes, maigres, mauvaise nutrition au point qu'elles s'attaquent entre elles) . La scène de l'homme qui frappe à coup de pieds la poule (comme un ballon de football) est insoutenable à regarder. C'est vraiment très choquant. Vous me dégoûter et j'espère sincèrement que votre entreprise fermera vite ses portes car il est inconcevable d'élever de la sorte des animaux, aucun animal mérite de tels traitements, de plus nous en tant que consommateur, nous risquons de contacter des maladies. Et surtout, n'oubliez jamais que votre gagne pain c'est bien grâce à vos poules, donc respectez les !!!

Solène

C'est tout à fait normal de bien traiter les produits qui font objet de votre gagne-pain. Mais surtout que si c'est bien traité il y a moins de risques de maladies ; aussi cela crée une agréable tension au sein du producteur - du produit - et de son consommateur final. Rien que pour cela l'on doit montrer du coeur dans tout ce que l'on entreprend.

Soutien

Solène

Bonsoir, j'aurais apprit qu'ils ont fermé est-ce vrai?
Je ne pense pas qu'une entreprise comme celle -ci soit encore ouverte?

Philippe
Date de l'expérience: 2021-12-21

Mal traitance animale : STOP !

Colette

Bonjour, quels sont vos observations concernant cette compagnie ? Avez-vous des remarques basées sur les preuves quant à leurs activité ?

Fria

Oui des vidéos montrant une poule qui tombe d'une cage on lui donne un coup de pieds, plein de commentaires désagréable les concernant également, poule élevées en cage ça ne suffit pas il faut encore plus de preuves et les défendre ?

Fria

Pardon c'était pour le commentaire de Colette

Colette

Bonsoir à vous, il n'est pas questions de preuves pour les défendre je voulais bien me renseigner,
je n'avais pas cette information

Philippe
Date de l'expérience: 2021-12-21

Maltraiter des poules et de toute façon accepter de les « élever » en cages est inadmissible

Alex

Bonsoir Monsieur Philippe,
D’où sortez vous cet information?
Avez-vous été témoins de ses actions?
Cordialement

Les hommes sont d une cruauté terrible

Alex

Bonsoir cruauté parce qu'ils les élèvent dans des cages?
Je ne comprend vraiment pas

Question aux employés:
Cruauté envers des animaux

Patricia

Quelqu'un à signalé ce problème ? Peut-être qu'il faut engager une action en justice ?

Patrick

Horrible

Laurine

C'est le service que vous avez trouvé horrible?
ou alors les condition de travail?

Tonio
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Une journée de travail dure 8 heures.
Cruauté animale.

Marie-Christine

Bonjour, Cruauté animal?
C'est quand même ce que vous dites là?
Il est si méchant que ça?

Question aux employés:
Maltraitance animale une honte
Entreprise à fermer de suite

Noe

Bonjour à vous,
S'il vous plait qu'entendez-vous par maltraitance animale?
Ils tuaient les animaux?

Emilie

Bonjour, je ne peut pas savoir si suite à cette de vidéo ils sont mort mais il y en a certainement eu, la maltraitante ne se traduit pas uniquement par la mort mais également du traitement quotidien de ses animaux, jouer au foot avec une poule vivante, marcher dessus, c’est de la maltraitance

Noe

De quelle vidéo parlez vous ? C'est choquant ce que vous décrivez. Avez-vous signalé cette situation auprès de quelqu'un ? Cordialement

Jean.kinette@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-16

Marque championne pour la cruauté envers les animaux

Bonsoir Monsieur,
Pourquoi dites vous cela?
Vous avez l'impression qu'il y a maltraitance sur animaux?

EMILIE

L’association L214 a diffuser une vidéo horrible montrant des employés frapper les poules avec un bâton, les envoyants dans les air a coup de coup de pied, c’est société doit fermé immédiatement consommer cette marque et leur faire de la pub c’est cautionné la maltraitante animale.

Jean-Paul

Je n'ai vu cette vidéo nulle part. C'est scandaleux! Y a-t-il accès à cet enregistrement n'importe où ?

Emilie

Vous pouvez la retrouver sur internet en notant le nom de la société

Jean-Paul

Ce n'ai pas peut-etre un montage?
Je trouve ses images horrible

Emilie

L’association L214 est connue pour poursuivre de nombreux procès contre les sociétés maltraitant leurs animaux, pour avoir suivis plusieurs procès je ne doute aucunement de la véracité de ses enregistrements malheureusement..

Jean-Paul

Bonjour...Dans ce cas soit l'entreprise ferme ses portes, soit les responsables se font arrêter

Gérard
Date de l'expérience: 2021-12-16

Entreprise à exclure du marché!

Claudie

Pouvez-vous fournir plus de détails? J'attends la réponse avec impatience! Merci d'avance.

Laurent
Date de l'expérience: 2021-12-16

Après avoir vu la vidéo de L 214 je viens de signer leur pétition pour la fermeture de ce site !
Boycott total de vos produits !
Quand aux CONNARDS qui frappent ces poules à coup de pied j espère qu il se fera défoncer la tête à coup de pied !

La question ne se pose pas ici car elle devient indécente au vu
de la réalité

Gabrielle

Pourquoi voulez-vous que ce site soit fermé ? Je comprends pas

Kami
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Ça va ? Ça vous dérange pas de torturer vos poules ?.

Karine

Torturer des poules?
C'est quand même étrange vous êtes le 3e commentaire que je vois
ils vendent les poules?
ou alors c'est une ferme?

L'employeur PAMPR OEUF DISTRIBUTION a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.3. Pourquoi PAMPR OEUF DISTRIBUTION est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur PAMPR OEUF DISTRIBUTION - position dans le classement des entreprises

Emilie.lasouche@gmail.com

Cruauté envers les animaux, détention d animaux vivants dans de mauvaises conditions

Emilie.lasouche@gmail.com

Maltraitance animale

Mateo

Bonjour avez vous essayer de contacter PETA ou L214?

Tristan

Que croyez-vous, qu'il doit être fait par rapport à ce genre de situation ?

Date de l'expérience: 2021-12-16

J’ai vu des vidéos où un employé s’amusait à tabasser une poule pondeuse et à jouer au foot avec. Bande de batards

Anissa

Tabasser une vrai poule pondeuse ou alors c’était un montage?
Je penche plus pour un montage

Bande de tarés
Date de l'expérience: 2021-12-16

La maltraitance est la clé numéro UN dans cette entreprise. On vous vend des oeufs de poules malade, maltraités à coup de pied, sans soin spécifique. Ça donne envie de bosser pour ressembler à des minables pareils. Fermez moi cette boîte et arrêter de recruter des futurs malades mentaux .

Delphine

Bonsoir @Bandedetarés D’où sortez-vous cette information s'il vous plait?
Vous avez travaillez pour eux?

Jwr

Honte!

Marinette

Bonsoir à vous,
s'il vous plait de quoi doivent-ils avoir honte?

Emi

Ils doivent avoir honte de cautionnée la maltraitance animale :)

Corentin

C'est tout à fait inadmissible de ne pas prendre des mesures adéquates pour tensionner ces genres d'agissement faite à des animaux. Dites ; où avez-vous eu connaissance de cette situation ?

Emilie

Je suis abonné a l’association L214 ils m’envoient assez souvent les suivis des procès pour lesquels je signe et ils m’envoient également des pétitions pour lesquelles ils pensent que je signerais

Corentin

Est-ce que cette association milite pour ce genre d'entreprise et leurs pratiques douteuses?

Maltraitance animale

Jean-Christophe

Vous avez été temoin de la maltraitence des animaux dans cet endroit?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2024-01-26

La majorité des commentaires expriment l'indignation face à la cruauté envers les animaux et demandent la fermeture de l'entreprise. Quelles étaient les conditions de travail dans l'entreprise selon les commentaires ?

L’entreprise PAMPR OEUF DISTRIBUTION ne paye pas les heures supplémentaires à ses employés ?

anaelle

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. Il semble que le rythme de travail chez PAMPR OEUF DISTRIBUTION soit Lent. Quant aux horaires de travail flexibles chez PAMPR OEUF DISTRIBUTION, c’est Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 1. Ma journée de travail typique dure 1-3 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 1. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. J'évalue mon entretien d’embauche à 1.

Comment la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de PAMPR OEUF DISTRIBUTION?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en AUMAND DIS FRAIS ou en PAMPR OEUF DISTRIBUTION?

commerce de gros d'œufs et d'ovoproduits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PAMPR OEUF DISTRIBUTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si PAMPR OEUF DISTRIBUTION gère son propre élevage?

lucie

J'aimerais connaître le capital social de PAMPR OEUF DISTRIBUTION, vous savez ce que c'est?

Que voulez-vous savoir sur PAMPR OEUF DISTRIBUTION ?

PAMPR OEUF DISTRIBUTION Questions fréquentes