PANEPI

34 RUE DE LA RESISTANCE, 82000 MONTAUBAN
SIREN: 518022702 SIRET: 51802270200022 Téléphone: +33 6 67 63 23 24

Avis PANEPI

J'hésite à commencer à travailler pour PANEPI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PANEPI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Bob.corpora
Date de l'expérience: 2021-05-23

Emploi en CDD le plus courant.
Journée de travail 6 à 8 heures, pause non rémunérée.
Avantage restauration : néant. Un employé paiera exactement le même prix que les clients, pas de plateau repas.
Équipe de vendeuse : mouais.
Manager : irrespectueux envers le personnel.
Salaire : vous dépasserez difficilement les 1000€, voire vous ne les atteindrez pas.
Établissement dans un état general d'hygiène limite surtout la salle à l'étage ( vestusté des locaux).
Employeur diffusant des offres d'emploi à temps plein, une fois arrivée à l'entretien d'embauche, il est question de contrat à temps partiel.
Employeur disposant d'un vocabulaire limité pour s'exprimer et affectionnant le dénigrement, voire carrément agressif.
Employeur n'aimant pas ce qui n'est pas "français"...
Qualité des produits vendus : hard discount.
Si vous avez vraiment besoin de travailler alors oui, allez-y mais il faudra prendre votre mal en patience et c'est la date de fin de contrat qui vous motivera.

Date de l'expérience: 2021-04-29
Enquête

Je travaille ici 3-5 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Le travail dans PANEPI est: Très bon.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Avantages: Oui.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.

Louis
Date de l'expérience: 2021-04-29

Tres correct

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en PANEPI ou LE CALE PAIN?

PFC RH donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en PANEPI?

J'ai vu une bannière que l'etreprise INKA est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en PANEPI?

Qu'a dit le patron de la situation liée à COVID-19

Fanny

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez PANEPI. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de PANEPI. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. En général, je travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui

Axelle

La meilleure évaluation du patron de PANEPI sera 9. Le rythme de travail chez PANEPI est: ordinaire. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de PANEPI. Selon moi, l’équipe de PANEPI mérite la note 8, mais ce n’est que mon avis. En général, je travaille 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si PANEPI allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Selon moi, la direction chez PANEPI : juste. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 8.

Est-il difficile de trouver un emploi à Montauban? Ou bien il est vraisemblable d'être viré ?

bernard

À quoi ressemble le travail à distance dans PANEPI Montauban?

PANEPI paie-t-elle toujours à temps?

Bonjour, est-ce que qqn sait comment va PANEPI? Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise? Le travail est bien payé?

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur PANEPI, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Chez PANEPI, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Equipier(ère) Polyvalent(e) De Restauration Rapide.

PANEPI recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Équipier(ère) Polyvalent(e) De Restauration Rapide (H/F).

PANEPI Questions fréquentes