PAPA GUSTO

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.3/5

Avis PAPA GUSTO

2.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PAPA GUSTO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PAPA GUSTO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mariana et Clément
Date de l'expérience: 2022-01-27

Indécent pour le prix, la pâte est pas si mauvaise au goût mais par contre plus fine que ma collègue. Je ne recommande pas sauf si vous voulez mourir de faim.

Maeva

La pâte fine n'est pas inhabituelle. C'était votre première visite dans ce restaurant?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? PAPA GUSTO ou CHICK N ROLL? Quel est votre avis?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que JAM DIFUS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme PAPA GUSTO?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? PAPA GUSTO ou KING FAMILY BURGER?

Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez sur les annonces de travail avec pourboires sur https://www.indeed.fr/company/PAPA-GUSTO/jobs/Serveur-1722d1655345e100?fccid=361bd08145632b96&vjs=3 ?

PAPA GUSTO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Il me faut votre avis sur la fourniture de Restaurants et services alimentaires dans PAPA GUSTO?? Merci beaucoup!

samuel

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme pizzaiolo? Comment est-ce réellement

hugo

Oui, pizzaiolo reçoit un bon salaire.

samuel

ça vaut le coup de savoir, merci.

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Je travaille comme pizzaiolo à PAPA GUSTO depuis plusieurs années et ce qui est bien ici c'est 1776 € par mois.

Une entreprise comme PAPA GUSTO mérite une note et un commentaire. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Les revenus du poste Serveur sont passés de 1450 € à 1450 €.

Le recrutement pour Serveur dans PAPA GUSTO a recommencé.

PAPA GUSTO Questions fréquentes