PAPILLON MULTICOLORE

Évaluation 3.5/5
51 RUE KLEBER, 72000 LE MANS
SIREN: 831960547 SIRET: 83196054700014
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis PAPILLON MULTICOLORE

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PAPILLON MULTICOLORE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PAPILLON MULTICOLORE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À PAPILLON MULTICOLORE ou à une entreprise LES SAVEURS DE LA TABLE à proximité?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? PAPILLON MULTICOLORE ou ARTITUDE COMMUNICATION? Qu'est-ce que vous en pensez?

Pensez-vous que PAPILLON MULTICOLORE est bien protégée à l'ère de COVID-19?

Où on peut obtenir le conseil en relations publiques: dans PAPILLON MULTICOLORE ou dans ARTITUDE COMMUNICATION?

PAPILLON MULTICOLORE organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Bonjour, savez-vous que je dois parler l'anglais pour obtenir un emploi chez PAPILLON MULTICOLORE?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez PAPILLON MULTICOLORE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

PAPILLON MULTICOLORE Questions fréquentes