PARABOLHIC

36 LOTISSEMENT DU MAS DE BARRE, 34160 BOISSERON

Avis PARABOLHIC

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PARABOLHIC sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PARABOLHIC ?

bioparanrgi
Date de l'expérience: 2023-08-22

le nom ne s'inscrit pas ainsi, c'est bioparabolic

allez vérifier sur le site et l'adresse non plus

Carla

Peut être c'est pas la même entreprise, comment savez que c'est juste le nom qui cause problème ?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de PARABOLHIC? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Est-il vrai que PARABOLHIC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de PARABOLHIC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir si PARABOLHIC offre un emploi plus stable que BECHARD?

Vous ne savez pas si PARABOLHIC, comme BECHARD offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Est-il vrai que PARABOLHIC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans PARABOLHIC?

Apparemment, dans BATI LANGUEDOC, qui est à côté de PARABOLHIC, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Comment fonctionne le processus de recrutement dans cette entreprise a Boisseron?

PARABOLHIC Questions fréquentes