PARACHUTE SAINT RAPHAEL

1 IMPASSE DES TILLEULS, 83460 LES ARCS SIREN: 824366744 SIRET: 82436674400012

Avis PARACHUTE SAINT RAPHAEL

Savez-vous que les loisirs sont gratuits dans PARACHUTE SAINT RAPHAEL ?
Pouvez-vous me dire si vous organisez des événements sportifs?

Que voulez-vous savoir sur PARACHUTE SAINT RAPHAEL ?

l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) fait-elle partie de PARACHUTE SAINT RAPHAEL? Sinon, que fait cette entreprise?
Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de l'épidémie?
Bonsoir, notre entreprise recrute à nouveau. Parlez-vous l'anglais? Voulez-vous travailler en tant que hôtesse? Veuillez nous contacter via poleemploi.

Pouvez-vous me dire quel type d'activités de divertissement fait la société PARACHUTE SAINT RAPHAEL?
Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, PARACHUTE SAINT RAPHAEL a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un avis.et aidez la société à s'améliorer.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire quelles sont des infos le plus importantes sur PARACHUTE SAINT RAPHAEL à Saint-Raphaël?

Offres d'emploi récemment ajoutées en PARACHUTE SAINT RAPHAEL

Hôte / Hôtesse d'accueil, Hôte / Hôtesse d'accueil (1 539.42 € a 1 700 €)

Un autre recrutement pour Hôtesse D'accueil est en cours dans PARACHUTE SAINT RAPHAEL.
Un autre recrutement dans PARACHUTE SAINT RAPHAEL, cette fois pour le poste Hôtesse D'accueil.