TEBU BIO

SIREN: 572159432 SIRET: 57215943200036
Évaluation 3.5/5

Avis TEBU BIO

3.5

Les employés de l'entreprise TEBU BIO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur TEBU BIO ?

A colleague
Date de l'expérience: 2022-08-04

Colleagues are very agreable to work with, all helping customers, facilitating colleagues'work.
Skilled teams with a great expertise
Friendly and good managers

Baptiste

How long have you worked for this company? Do the conditions suit you?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 1100 € à 2700 €. Et combien gagnez-vous dans TEBU BIO?

Est-il vrai que TEBU BIO s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

Apparemment, dans NEWEN SERVICES, qui est à côté de TEBU BIO, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Je voudrais savoir si AGRI ALTERNATIVE, comme TEBU BIO, vend aussi des produits chimiques allemands?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans TEBU BIO?

J'ai trouvé un emploi dans cette entreprise car je connais l' anglais

Pourriez-vous me dire si TEBU BIO vend également via Internet?

commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TEBU BIO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

julie

Est-ce que TEBU BIO permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

J'ai trouvé une annonce de TEBU BIO à Annemasse. Quelqu'un recommande-t-il cette entreprise? Quelqu'un peut-il écrire quelque chose à ce sujet?

TEBU BIO est une entreprise où les employés ont de grandes opportunités de développement avec une bonne ambiance de travail.

Est-ce que chez TEBU BIO les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

TEBU BIO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Specialiste Marketing Relation Fournisseurs F/H.

Specialiste Marketing Relation Fournisseurs F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TEBU BIO.

TEBU BIO Questions fréquentes