Parfumerie APRIL Cholet

PK3 Casino, 134 Rue de la Girardière, 49300 Cholet
Évaluation 2.8/5

Avis Parfumerie APRIL Cholet

2.8

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise Parfumerie APRIL Cholet ?

Que voulez-vous savoir sur Parfumerie APRIL Cholet ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-11-05

Ambiance familiale très agréable

Timeo

Bonsoir anonyme, s'il vous plait vous travaillez pour eux?
Je suis à la recherche d'un travail recrutent-ils en ce moment?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, dans FRAMALIE, qui est à côté de Parfumerie APRIL Cholet, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans Parfumerie APRIL Cholet proche de FRAMALIE?

Parfumerie APRIL Cholet recherche-t-elle des nouveaux candidats à Cholet.

Apparemment, en FRAMALIE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans Parfumerie APRIL Cholet voisine. C'est vrai?

C'est une entreprise agréable, il y fait bon vivre. Les opportunités de développement sont diverses et variés. Bon management, bon équipe est bon ambiance de travail à Cholet.

Parfumerie APRIL Cholet est-elle bien protégée contre l'épidémie? Je voudrais savoir.

Bonjour. Je travaille chez Parfumerie APRIL Cholet de Cholet. Cette entreprise est un véritable numéro 1 dans le classement.

Je veux savoir si Parfumerie APRIL Cholet fournit 1600 €

margaux

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste esthéticienne et qui offrira des revenus entre 1500 et 2100. Y a-t-il une chance ici en Parfumerie APRIL Cholet?

Quelles conditions Parfumerie APRIL Cholet offre aux personnes ayant une vaste expérience et qui connaissent des langues étrangères?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez Parfumerie APRIL Cholet? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Parfumerie APRIL Cholet Questions fréquentes