PARIS FRUITS DE MER

21 B RUE DUVIVIER, 75007 PARIS 7

Avis PARIS FRUITS DE MER

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PARIS FRUITS DE MER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PARIS FRUITS DE MER ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2021-10-13

Prennent les clients pour des amércains !

Caroline

Dans quel sens exactement? Je ne suis pas sûre si j'ai bien compris votre opinion.

JeanJean

Produits declassés en fin de vie, A EVITER

hughes
Date de l'expérience: 2021-10-13

Acceuil deplorable, aucune conaissance des poissons et très chers

Emma

Quelle est votre opinion sur leurs produits? Les poissons sont-ils frais?

Cesbalot
Date de l'expérience: 2021-10-13

Calamiteux, le poisson sentait fort cela aurait du nous alerter.
l'odeur autour de ce lieux de vente de poisson avarié aurait aussi du nous interpeler.
Sale, utilise leur camion de mivraison de poisson comme local poubelle !

Jade
Date de l'expérience: 2024-03-20

D'après les évaluations des utilisateurs, il semble que l'entreprise PARIS FRUITS DE MER rencontre plusieurs problèmes. Les clients se plaignent de l'accueil déplorable, du manque de connaissance sur les poissons, des prix très élevés, de la mauvaise qualité des produits avec des odeurs suspectes et même d'un manque d'hygiène. En général, les avis sont très négatifs et déconseillent clairement de faire des achats dans cette entreprise.
Que pensez-vous de l'importance du service clientèle dans le choix d'acheter des produits de la mer ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires d'hygiène ou de qualité des produits dans d'autres entreprises du secteur alimentaire ?

Beaucoup de gens se plaignent, j'ai travaillé comme second de cuisine et j'ai une bonne impression.

PARIS FRUITS DE MER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

PARIS FRUITS DE MER offre aux nouveaux employés un contrat de travail à durée déterminée?

mathilde

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans PARIS FRUITS DE MER? Merci d'avance pour vos réponses

Est-ce que PARIS FRUITS DE MER fournit le frais de déménagement?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez PARIS FRUITS DE MER!

La branche de PARIS FRUITS DE MER de Bonifacio recherche un nouveau Plongeur. Vérifiez si vous êtes en forme!

En PARIS FRUITS DE MER ils ont actuellement besoin de Écailler / Écaillère De Restaurant (H/F).

PARIS FRUITS DE MER Questions fréquentes