PARTECH SERVICES

Évaluation 1.8/5
Chambray-lès-Tours
SIREN: 483307161 SIRET: 48330716100057 Téléphone: +33 7 71 77 18 41
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 1.8/5

Avis PARTECH SERVICES

1.8

Quels sont les recours disponibles pour les employés qui ne souhaitent pas travailler les jours fériés pour des raisons personnelles ou religieuses ?

Que voulez-vous savoir sur PARTECH SERVICES ?

Ausecours
Date de l'expérience: 2024-03-13

ça ne vaut pas une étoile, mais bien zéro! Cette entreprise devrait être fermée tellement elle est nulle!!!!!!

Date de l'expérience: 2024-02-14

Embellissements suite dégâts des eaux

Andréa
Date de l'expérience: 2024-02-01

La plupart des évaluations parlent négativement de l'entreprise PARTECH SERVICES, mentionnant son manque de compétence, de mauvais résultats de travail et des retards importants. Les utilisateurs sont également mécontents du management de l'entreprise et du traitement de ses employés. Quelles sont vos impressions sur les commentaires ? Avez-vous eu une expérience similaire avec cette entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 467 visiteurs uniques

Ladoudou
Date de l'expérience: 2023-09-05

Un deux trois : fuyez !!!
Expérience avec Partech Nantes qui sous traité a des incompétents pour les tâches à effectuer : massacre de travaux , cache misère et ajouts de dégâts …avec la mauvaise foi en prime :(

Moi
Date de l'expérience: 2023-05-05

Cette entreprise aurait déjà du être fermé !!! Quel honte, pose de parquet horrible même un enfant de 5 ans ferait mieux. Les délais n'en parlont pas ma maison aurait eu le temps de pourrir après 9 mois à les attendre intervenir et pour quoi ? Pour un travail bâclé, des matériaux bas de gamme et en plus de ça des services très onéreux. Les assurances qui travaillent avec ne sont pas mieux en vue des expériences et avis. Ils profitent des sinistres donc par définition pas de notre volonté et de l'obligation de réparation rapide pour intervenir, et faire de la (supprimé par l'administrateur) Triste réalité. PARTECH À BANNIR.

philippe
Date de l'expérience: 2023-07-19

A fuir absolument, incompétent . cette société travail avec des sous traitant qui n'y connaisse rien il vous font plus de dégat que de réparation.

Nomame
Date de l'expérience: 2023-01-30

Mon expérience dans cette entreprise à été la pire de ma vie professionnelle. Le management est inexistant et très mauvais, on se croirait au moyen âge! Le "responsable" de l'agence Nantaise n'a pas les épaules pour gérer du personnel, il fuit et ne prend pas ses responsabilités. La "responsable" du Mans est la plus mauvaise des manageur, elle a des cours à prendre à ce sujet. Les collaborateurs se font traiter de moins que rien devant tout le monde. Les démissions se succèdes et lorsque vous démissionnez, les manageurs vous démontent sans raison auprès de vos collègues. Fuyez cette entreprise.

Artisan batiment
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-20

Diagnostique fait incompétence du personnel de cette société trouvant près de 38% d humidité ou il a été posé du parquet par un pro et que le parquet à gonflé et fait rapport à l assurance et dit que c est la pose du parquet qui a créé de l humidite actuellement une contre expertise en cours

William

Bonjour , est ce que vous savez si plusieurs clients de société se sont retrouvés dans la même situation que vous ? Merci

Date de l'expérience: 2023-01-23

De la (supprimé par l'administrateur) entreprise qui fait de l argent sur le malheur des sinistrés

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-03-21

Des incapables !

Comment PARTECH SERVICES justifie-t-elle les retards éventuels dans le paiement des salaires, et trouvez-vous ces justifications acceptables ?

Nous attendons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez PARTECH SERVICES ,car le sujet est sans nouvelles.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur PARTECH SERVICES. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, PARTECH SERVICES ou PROTEXIA SERVICES? Merci d'avance pour votre response

Offre N° 148LSDNComptable (H/F) - PARTECH SERVICES recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement chez PARTECH SERVICES, cette fois pour le poste de Comptable.

PARTECH SERVICES Questions fréquentes