PASSION TRAITEUR

Neufchâtel-Hardelot
Restaurants et services alimentaires

Avis PASSION TRAITEUR

Quelles questions poser à un traiteur ?

Que voulez-vous savoir sur PASSION TRAITEUR ?

Lady
Date de l'expérience: 2023-05-16

Traiteur agréable et efficace

Date de l'expérience: 2022-10-19

Nous avons organisé un anniversaire avec la Passion. Les produits étaient plus que suffisants et succulents. Nous avons passé un excellent moment. Traiteur à recommander pour sa disponibilité, son sérieux et surtout pour ses produits.

Sofia

Et quel est le coût de l'organisation par personne ? Plus de 100 euros ?

De près, je trouve MANTEL. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans PASSION TRAITEUR?

Le site Web de PASSION TRAITEUR te plaît plus que celle de CULIN'R (CULIN' 'R)?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans PASSION TRAITEUR ou dans CULIN'R (CULIN' 'R)?

PASSION TRAITEUR prépare-t-elle et livre-t-elle des repas pour des occasions spéciales, telles que des événements d'entreprise?

elise

helene

Sur le profil en haut de la page - 833724016

elise

Je vous remercie de tout mon coeur !

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la maladie?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise PASSION TRAITEUR , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

Savez-vous que l'entreprise PASSION TRAITEUR proposent des bonnes conditions du travail?

PASSION TRAITEUR Questions fréquentes