PASSION TRAITEUR

Neufchâtel-Hardelot SIREN: 833724016 SIRET: 83372401600013

Avis PASSION TRAITEUR

Quels types d'examens médicaux il faut faire pour préparer les aliments?
Pour quel nombre de participants maximal peut-on prendre un traiteur PASSION TRAITEUR?

Que voulez-vous savoir sur PASSION TRAITEUR ?

Évaluations 1
anonyme Date de l'expérience: 2022-10-19

Nous avons organisé un anniversaire avec la Passion. Les produits étaient plus que suffisants et succulents. Nous avons passé un excellent moment. Traiteur à recommander pour sa disponibilité, son sérieux et surtout pour ses produits.

Sofia

Et quel est le coût de l'organisation par personne ? Plus de 100 euros ?

Le site Web de PASSION TRAITEUR te plaît plus que celle de CULIN'R (CULIN' 'R)?
Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans PASSION TRAITEUR ou dans CULIN'R (CULIN' 'R)?

PASSION TRAITEUR prépare-t-elle et livre-t-elle des repas pour des occasions spéciales, telles que des événements d'entreprise?

elise
helene
Sur le profil en haut de la page - 833724016
elise
Je vous remercie de tout mon coeur !
L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la maladie?
Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise PASSION TRAITEUR , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.
Savez-vous que l'entreprise PASSION TRAITEUR proposent des bonnes conditions du travail?

Les utilisateurs connaissent-ils PASSION TRAITEUR ?

PASSION TRAITEUR Questions fréquentes