PATISSERIE VANNIER FRERES

12 RUE DE LA LIBERTE, 21000 DIJON
SIREN: 435196670 SIRET: 43519667000028

Avis PATISSERIE VANNIER FRERES, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PATISSERIE VANNIER FRERES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PATISSERIE VANNIER FRERES ?

Est-ce que GRANDE PHARMACIE BRUANT, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme PATISSERIE VANNIER FRERES?

Laquelle des entreprises PATISSERIE VANNIER FRERES ouGATEAU DE LUCINE fait son travail en hiver?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de PATISSERIE VANNIER FRERES, CHAUSSURES ELITE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Que propose PATISSERIE VANNIER FRERES par rapport à virus SARS-CoV-2

Voulez-vous obtenir la position de vendeur? On vous offre une grande indépendance dans le poste occupé.

xavier

Offrent-ils des avantages / assurances dans PATISSERIE VANNIER FRERES?

victoria

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en PATISSERIE VANNIER FRERES

xavier

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Dijon

Est-ce que PATISSERIE VANNIER FRERES vous donne des sentiments positifs?

Soyez le premier à ajouter un avis sur PATISSERIE VANNIER FRERES. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Offre N° 149NHMLVendeur(se) En Patisserie (H/F) - PATISSERIE VANNIER FRERES recrute actuellement pour ce poste.

La rotation est-elle dans PATISSERIE VANNIER FRERES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Pâtissière et maintenant, ils recrutent à nouveau.

PATISSERIE VANNIER FRERES Questions fréquentes