PATISSERIES GOURMANDES

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.3/5

Avis PATISSERIES GOURMANDES, Offres d'emploi

2.3

Que voulez-vous savoir sur PATISSERIES GOURMANDES ?

axel
Date de l'expérience: 2019-08-30

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum ? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise PATISSERIES GOURMANDES il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Je pense que je vais postuler sur opératrice de production en industrie alimentaire. Savez-vous combien y a-t-il d'étapes de recrutement dans PATISSERIES GOURMANDES? Je cherchais des informations et rien, bien que de nombreuses entreprises partagent maintenant les détails du recrutement. Et quel est le problème de la paie, vous pouvez compter sur plus de 800 €?

L'entreprise PATISSERIES GOURMANDES n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en GRAIGNIC MACONNERIE?

Où puis-je acheter des gâteaux produits par vous?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des nouvelles heures d'ouverture dans PATISSERIES GOURMANDES?

Est-ce que PATISSERIES GOURMANDES offre du travail à distance face à la pandémie du COVID-19?

PATISSERIES GOURMANDES recrute récemment pour des postes :

Directeur Régional GMS Ouest H/F

Aidez les personnes intéressées par le travail chez PATISSERIES GOURMANDES. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

PATISSERIES GOURMANDES Questions fréquentes