PATRICE FERRONNERIE

Béziers
SIREN: 789036696 SIRET: 78903669600019 Téléphone: +33 6 22 41 30 28

Avis PATRICE FERRONNERIE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PATRICE FERRONNERIE ?

Que voulez-vous savoir sur PATRICE FERRONNERIE ?

Date de l'expérience: 2021-10-11

Oui vraiment pas sérieux, je lui est demandé un devis, sa fait 2 moi j'attend encore et en plus monsieur
filtre les appels ne me répond plus, vraiment a évité!

Audrey

J'ai entendu que c'est un artisan de qualité, peu-être son numéro a changé ou il était en congé pendant cette période ?

Est-il vrai que PATRICE FERRONNERIE s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Je sais que MG CONCEPT est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans PATRICE FERRONNERIE?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de PATRICE FERRONNERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Vaut-il mieux s'embaucher dans PATRICE FERRONNERIE ou COSENTINO?

PATRICE FERRONNERIE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps l'épidémie?

Est-ce que SCI DE COUBERTIN, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme PATRICE FERRONNERIE?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de PATRICE FERRONNERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'atmosphère dans PATRICE FERRONNERIE affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

La discussion PATRICE FERRONNERIE n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles informations, elles seront utiles pour les utilisateurs!

PATRICE FERRONNERIE Questions fréquentes