Avis PAUSE BEAUTE
Arsac
14 AVENUE DE SOUBEYRAN, 33460 ARSAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Est-ce que tout se passe bien chez PAUSE BEAUTE ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Manon
Dites-moi quelle entreprise : PAUSE BEAUTE ou BERNIE S COUTURE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?
Céline
les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de PAUSE BEAUTE? Sinon, que fait cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises