PAUSE SERENITE

L’expérience de l’utilisateur avec PAUSE SERENITE n’est pas vérifiée
Clarafond-Arcine
L’expérience de l’utilisateur avec PAUSE SERENITE n’est pas vérifiée

Avis PAUSE SERENITE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PAUSE SERENITE.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PAUSE SERENITE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PAUSE SERENITE ?

Est-il vrai que PAUSE SERENITE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en GARDERIE que dans PAUSE SERENITE voisine?

Est-ce que vous pourriez me répondre siO MAINS D OR est-il un meilleur employeur que PAUSE SERENITE?

sandra

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

mickael

Hé, je pense que c'est 194 RUE DE LA MAIRIE, 74270 CLARAFOND ARCINE, mais vérifiez http://www.pause-serenite.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

sandra

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise GARDERIE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à PAUSE SERENITE?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de PAUSE SERENITE? Sinon, que fait cette entreprise?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans PAUSE SERENITE que dans d'autres entreprises de Clarafond-Arcine?

Travaillez-vous peut-être chez PAUSE SERENITE? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? Savez-vous quel est le salaire mensuel pour des nouveaux? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

Nous espérons de nouvelles infos sur PAUSE SERENITE et la situation présente.