PAYCERT

153 RUE SAINT HONORE, 75001 PARIS 1
Ingénierie et architecture

Avis PAYCERT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PAYCERT ?

Que voulez-vous savoir sur PAYCERT ?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à LOGIS EXPERTISES PATRIMOINE IMMOB ou à PAYCERT?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de PAYCERT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PAYCERT s'occupe de les services des laboratoires de police?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans PAYCERT ou DIAGTHERM?

Aimez-vous cette entreprise ? Quelles L'ingénieur certification suit les projets de certification des cartes à microprocesseurs destinées aux marchés Européens des paiement, des transports et de l'identité, en contact avec l'ensemble des industriels du secteurs ainsi qu'avec les principaux laboratoires de test, il émettra les rapports de certification qui apporteront l'assurance de la conformité des produits aux standards techniques du marché, le poste évoluera pour s'ouvrir vers les technologies émergentes de la transaction sécurisée telles que la biométrie ou l'Instant Payment et possibilités donne-t-elle ?

En PAYCERT ou en JPS CONTROLE, le travail de production est-il plus facile?

emeline

Ils recrutent souvent dans PAYCERT?

Au niveau de salaire, on est satisfait chez PAYCERT.

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va PAYCERT?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur PAYCERT? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

Voulez-vous devenir Ingénieur? Postulez pour ce poste à Paris.

PAYCERT Questions fréquentes