Avis PAYS BASQUE AMBULANCES
Où la gestion du stress est-elle la plus proactive, chez PAYS BASQUE AMBULANCES ou chez AMBULANCES DU LABOURD ? 👨💻🖥️💡
Accueil très chaleureux, les filles étaient très professionnelles et bienveillantes. La conduite très souple, dieu sait que j'y suis sensible ! Merci les filles pour ce bon moment passé malgré mon état...
Super expérience comme toujours avec Mathias ambulancier délicat pro adorable une très belle personne qui prend soin d'autrui très agréable et rassurant bon chauffeur et avec son collègue cette nuit m'ont très bien sécurisée
Sont quoi leur contact en cas de besoin @cyrielleaudibert@yahoo.fr ? Pouvez vous également nous dire dans quel ville ils sont situe ?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur PAYS BASQUE AMBULANCES. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !