PAYS LANDES NATURE COTE D ARGENT

2 AVENUE DE LA GARE, 40200 MIMIZAN
SIREN: 200048718 SIRET: 20004871800015
Administration

Avis PAYS LANDES NATURE COTE D ARGENT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PAYS LANDES NATURE COTE D ARGENT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PAYS LANDES NATURE COTE D ARGENT ?

Fiona
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-23

Directrice ingérable, qui n'a aucune compétence en management et organisation, aucun bon sens, malhonnete, désagréable, impolie, qui abuse de ses fonctions, avec un ego surmendissionné, qui se prend pour le nombril du monde et surtout non respectueuse du travail et de l'investissement de ses salariées. Faites ce que je dis, pas ce que je fais ! Personnage manipulateur qui n'assume pas ses erreurs et qui se cache derrière ses salariés qui encaissent les répercutions jusqu'à épuisement. Président peu présent qui ne se réfère uniquement qu'à la directrice...

Dans PAYS LANDES NATURE COTE D ARGENT, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans COMMUNAUTE DE COMMUNES DU VAL DE L'EYRE?

l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses fait-elle partie de PAYS LANDES NATURE COTE D ARGENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise PAYS LANDES NATURE COTE D ARGENT près de LINA B. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Où est plus d'heures supplémentaires? En PAYS LANDES NATURE COTE D ARGENT ou en COMMUNE DE SAINT LAURENT SUR GORRE? Où sont-ils mieux payés?

Un employé de PAYS LANDES NATURE COTE D ARGENT bénéficie d'une riche sécurité sociale?

Quelle est la situation en PAYS LANDES NATURE COTE D ARGENT pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

J'ai entendu dire que gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés est l'un des domaines d'activité de PAYS LANDES NATURE COTE D ARGENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez PAYS LANDES NATURE COTE D ARGENT ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur le stage

PAYS LANDES NATURE COTE D ARGENT Questions fréquentes