ELECTRO COEUR

226 RUE DE LA PREVOTE, 62660 BEUVRY
Évaluation 3.7/5

Avis ELECTRO COEUR

3.7

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ELECTRO COEUR ?

Que voulez-vous savoir sur ELECTRO COEUR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-19
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5
Je travaille ici plus de 5 ans
On peut compter sur un contrat ici CDI
Avantages: Oui
Une journée de travail dure 8 heures
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Le travail dans ELECTRO COEUR est: Très bon
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros

lola

Quelles sont vos tâches principales chez ELECTRO COEUR à Beuvry ? Quel poste occupez-vous ? Merci d'avance

ELECTRO COEUR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en ELECTRO COEUR ou en ORTHO MED?

Est-il vrai que COUVERTURE GOSSELIN offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin ELECTRO COEUR?

Le personnel de ELECTRO COEUR a-t-il plus de connaissances médicales que le personnel de MATERIEL MEDICAL DES HAUTS DE FRANCE?

Les employés de l'entreprise ELECTRO COEUR peuvent-ils bénéficier de remises sur le matériel médical?

Bonjour, qqn peut me recommander le travail chez ELECTRO COEUR? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ELECTRO COEUR SAS? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

ELECTRO COEUR Questions fréquentes