
Avis SI BELLE
Beuvry
16 ROUTE NATIONALE, 62660 BEUVRY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Savez-vous si chez SI BELLE il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.
Danielle LEROY
Date de l'expérience: 11-08-2022
Je recommande cet institut , si vous êtes stressée après une séance , vous êtes complétement relaxée esthéticienne TOP, bien - être incroyable , je recommande vivement!!!
Arnaud
Chez qui la bienveillance était-elle plus qu’un mot : SI BELLE ou 1ER ETAGE ?
Claude
Est-il vrai que SI BELLE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises