PC PARADISE

RUE JEAN JAURES, 62260 AUCHEL
SIREN: 830472932 SIRET: 83047293200011

Avis PC PARADISE

Est-ce-que l'entreprise PC PARADISE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PC PARADISE ?

Date de l'expérience: 2021-02-11
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
PC PARADISE est une très bonne entreprise.
Tres bon accueil et service impeccable merci

clement

Bonne nouvelle, il n'est pas facile de trouver de bons experts de nos jours. Le service était-il rapide?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'ordinateurs est l'un des domaines d'activité de PC PARADISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, MORTREUX SAS. Est-il plus facile de s'y rendre que de PC PARADISE?

Il y a une entreprise EFC à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme PC PARADISE?

PC PARADISE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pouvez-vous dire que le travail dans PC PARADISE et dans PRESENCE VERTE GRAND SUD MOBILE est calme ?

Quel est votre avis les services de Commerce fournits par PC PARADISE

J'ai entendu dire que commerce de détail de consoles de jeux vidéo est l'un des domaines d'activité de PC PARADISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels modèles informatiques dans PC PARADISE se vendent le mieux?

patricia

À quoi ressemble le travail à distance dans PC PARADISE Auchel?

laurent

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans PC PARADISE

patricia

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez PC PARADISE. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Donnez un avis sur l'entreprise PC PARADISE a Auchel et dites-nous si vous recommandez cette entreprise et quelle est la rémunération

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien PC PARADISE? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Merci pour des réponses.

PC PARADISE est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

PC PARADISE Questions fréquentes