PCD

41 RUE DU PRESIDENT WILSON, 93350 LE BOURGET

Avis PCD, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour PCD. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PCD ?

Est-il vrai que PCD s'occupe de l'installation de conduits?

Est-il vrai que PCD s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Est-il vrai qu'en MORENO SARL, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en PCD?

J'ai vu que PCD recrute souvent, est-ce que SF PLOMBERIE est la même?

Quels contrats dominent chez PCD? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Pouvez-vous écrire dans quoi vous travaillez, dans quelle ambiance et quelles relations avec les supérieurs? Sur quels avantages non salariaux supplémentaires peut-on compter dans l'entreprise? Il y a des offres sur le site: indeed?

Qu'est-ce que vous pourriez nous dire sur le poste disponible depuis 2021-01-19: Responsable de secteur Customer service Export F/H

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de PCD. Quelqu'un peut le confirmer?

https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165600658W - Si vous souhaitez obtenir un emploi stable, postulez.

patricia

Quant à directeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PCD ?

Les gens qui travaillent au poste de chef de projets doivent-ils connaître sap et l'anglais?

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 4600 €. PCD paie-t-elle aussi autant?

On se sent libre, respecté et très entouré grâce à une équipe bienveillante, dynamique et toujours professionnelle chez PCD à Le Bourget

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, PCD en fait-elle partie?

PCD recrute récemment pour des postes :

Responsable d'atelier F/H, Responsable d'atelier F/H (A négocier)

Avez-vous travaillé chez PCD? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un avis sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Plombier - PCD recrute actuellement pour ce poste.

La branche de PCD à Fleury-les-Aubrais recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 153FHZMSecrétaire Administratif / Administrative (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

PCD Questions fréquentes