PCKULT INFORMATIQUE avis

L’expérience de l’utilisateur avec PCKULT INFORMATIQUE n’est pas vérifiée
5 AVENUE DU GUI, 44300 NANTES
L’expérience de l’utilisateur avec PCKULT INFORMATIQUE n’est pas vérifiée

PCKULT INFORMATIQUE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PCKULT INFORMATIQUE.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PCKULT INFORMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur PCKULT INFORMATIQUE ?

Positif
Neutre
Négatif

CMD - CELEYRON LUMIERE SON est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait PCKULT INFORMATIQUE?

Ils disent que dans PCKULT INFORMATIQUE les patrons sont plus amicaux que dans MAIL HAROUN TAZIEFF. C'est vrai?

PCKULT INFORMATIQUE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la maladie? Comment se soucient-ils d'eux?

jean

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de PCKULT INFORMATIQUE? J'appelle depuis quelque temps et rien.

francois

Tous les téléphones sont sur https://bottinquebec.com/pckult-net-la-reference-en-informatique/, vérifiez-les.

jean

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans FRENCHTIC que dans PCKULT INFORMATIQUE à côté?

PCKULT INFORMATIQUE n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

Les jeunes sont l'avenir! L'entreprise PCKULT INFORMATIQUE a Nantes emploie également les jeunes?