PECHELEC

8 IMPASSE PECH TAULIER, 11290 LAVALETTE
SIREN: 525101424 SIRET: 52510142400022 Téléphone: +33 6 04 17 69 37
Économie municipale

Avis PECHELEC

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PECHELEC ?

Que voulez-vous savoir sur PECHELEC ?

Herve73
Date de l'expérience: 2022-05-25

Totalement novice pour pêcher la dorade, Morgane a été très précieuse dans son expérience et ses conseils. Matériel rapport qualité pris ++++.
Ca fait bien plaisir d'avoir un tel accueil naturel. Je recommande fortement ce magasin. Ce n'est pas le cas de certain qui ne sont pourtant pas très loin
Bjr au papa.

Sébastien

C'est possible de louer les matériels de pêche dans le magasin ? Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2022-05-25

Bjr
Totalement novice pour pêcher la dorade, Morgane a été de très bons conseils. Merci pour son expérience et sa gentillesse.
Matériel rapport qualité/Prix +++++
Bonne continuation et bjr au papa.

James

Il y a une tactique différente pour la pêcher la dorade ?

Apparemment, dans PECHELEC, les augmentations sont moins fréquentes que dans XENON. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés SARL GEST ECO TERRE ou PECHELEC?

Le travail chez PECHELEC est-il plus intéressant que celui chez DIRECTION FISCALE MME CINTURA? Qu'est-ce que vous en pensez?

Où va l'électricité produite dans PECHELEC?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezPECHELEC! Votre opinion compte!

PECHELEC Questions fréquentes