Cracotte.shop

Saint-Aunès

Avis Cracotte.shop

J'hésite à commencer à travailler pour Cracotte.shop. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Cracotte.shop ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2023-03-23

Produits et expédition au top ! Conformes aux descriptions et à mes attentes
De plus, le service client est au top. Très réactif et professionnel. Merci beaucoup la team, continuez ainsi !

Marguerite

Bonjour, j'arrive pas du tout à accéder au site, savez vous comment commander autrement ?

Est-il vrai que Cracotte.shop a plus d'heures supplémentaires que dans YOUR PAINT CONCEPT, qui est à proximité?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise YOUR PAINT CONCEPT à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à Cracotte.shop?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si Cracotte.shop et YOUR PAINT CONCEPT ont des structures similaires?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du COVID-19 dans Cracotte.shop?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez Cracotte.shop? Paiements à temps?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société Cracotte.shop , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Cracotte.shop Questions fréquentes