PECHOUX&CIE

6 IMPASSE JEAN BAPTISTE GAMBUT, 21200 BEAUNE

Avis PECHOUX&CIE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PECHOUX&CIE ?

Que voulez-vous savoir sur PECHOUX&CIE ?

Est-ce que PECHOUX&CIE s'occupe de même chose que l'entreprise D A V I D INFORMATIQUE qui est à proximité?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de PECHOUX&CIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PECHOUX&CIE s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

J'ai entendu dire que PECHOUX&CIE offre des revenus de démarrage plus élevés que APPLICATIONS PLASTIQUES INDUSTRIELLES, non?

Quelqu'un dans PECHOUX&CIE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

joseph

Apparemment, les gains de 1900 sont standard ici lorsque vous travaillez comme mouleuse. Est-ce vraiment ainsi?

françois

Le travail est très exigeant et PECHOUX&CIE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme mouleuse.

joseph

Où est la meilleure ambiance, en PECHOUX&CIE ou dans une D A V I D INFORMATIQUE voisine ?

Vous souvenez-vous bien de votre travail pour PECHOUX&CIE? Le recommanderiez-vous à vos amis?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur PECHOUX&CIE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur PECHOUX&CIE provenant de salariés.

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers PECHOUX&CIE?

Pensez-vous que le travail comme mouleuse est stressant? Est-ce que quelqu'un travaille chez PECHOUX&CIE? Pourriez-vous me dire quel est le salaire moyen au ce poste?

Attention, nouvelle offre de PECHOUX&CIE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Moulage Sur Coques Polyester DEBUTANT ACCEPTE(H/F), prouvez!

PECHOUX&CIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Agent De Moulage Sur Coques Polyester DEBUTANT ACCEPTE(H/F)!

PECHOUX&CIE Questions fréquentes