SMS COM

Dammarie-les-Lys
SIREN: 835130816 Téléphone: +33 6 31 16 65 79
Services de TI

Avis SMS COM

Le salaire moyen dans l'entreprise SMS COM est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SMS COM ?

J'ai entendu dire que l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites est l'un des domaines d'activité de SMS COM. Quelqu'un peut le confirmer?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 300 € à 3800 €. Dans SMS COM aussi?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans SMS COM?

Dans SMS COM, l'employé reçoit-il "tickets restaurants"? Je sais que AXE BTP le propose.

SMS COM a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en SYND MIXTE SEINE ET MARNE NUMERIQUE ou en SMS COM?

Je vois que l'entreprise SMS COM a-t-elle une note globale de 2 sur 5. Êtes-vous d'accord avec cette évaluation? Donnez-moi, s.v.p., vos opinions. Je serai reconnaissant.

fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SMS COM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Voulez-vous devenir technicienne chez nous? Vous ne pouvez pas manquer cette chance!

Je travaille dans cette entreprise est située à Dammarie-les-Lys depuis quelques mois. Je peux vous recommander le travail chez eux.

SMS COM recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE D'INSTALLATION DE RÉSEAUX CÂBLÉS DE COMMUNICATION EN FIBRE OPTIQUE (H/F) (18k €/an), Technicien / Technicienne d'installation de réseaux câblés de communication en fibre optique

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezSMS COM. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.

Attention, nouvelle offre de SMS COM! Ils recherchent Technicienne, prouvez!

Dans SMS COM, recherchez finalement Soudeur.