PEINTURES BERNARD

6 ALLEE DE SARRLOUIS, 57320 BOUZONVILLE
SIREN: 421526138 SIRET: 42152613800027 Téléphone: +33 3 87 78 48 90

Avis PEINTURES BERNARD

J'hésite à commencer à travailler pour PEINTURES BERNARD. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PEINTURES BERNARD ?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de PEINTURES BERNARD. Quelqu'un peut le confirmer?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme COMITE D ENTREPRISE START PEOPLE. Est-ce que PEINTURES BERNARD les donne également?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise PEINTURES BERNARD faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans PEINTURES BERNARD?

Une entreprise SCI LES PRES se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans PEINTURES BERNARD?

Avez-vous peur que les frontières de Bouzonville se ferment?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de PEINTURES BERNARD? Sinon, que fait cette entreprise?

Je vous propose une position chez PEINTURES BERNARD a Metz comme FAÇADIER-PEINTRE / FAÇADIÈRE-PEINTRE (H/F). Participez au recrutement via ce lien https://fr.jooble.org/desc/-2411115101473487939

Savez-vous que cette entreprise à Bouzonville recherche des candidats actuellement?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

PEINTURES BERNARD recrute récemment pour des postes :

Façadier-peintre / Façadière-peintre (12 € a 13 €/heure), Façadier-peintre / Façadière-peintre (1 700 € a 2 200 €)

Partagez vos idées. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez PEINTURES BERNARD.

PEINTURES BERNARD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Façadière.

PEINTURES BERNARD Questions fréquentes