SCP POTENTIER PH & PELFRENE ST

26 RUE DU MARECHAL FOCH, 27406 LOUVIERS CEDEX
Droit et comptabilité

Avis SCP POTENTIER PH & PELFRENE ST

SCP POTENTIER PH & PELFRENE ST paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SCP POTENTIER PH & PELFRENE ST ?

Date de l'expérience: 2023-12-01

Maître pelfrene a fait son travail mais avec un dédain aller ailleurs si vous voulez un minimum de considération

Gwendoline

Bonjour, j'aimerais savoir exactement ce qui c'est passé? Est-ce que son travail ne vous a pas satisfaisant ?

J'ai entendu dire que les employés de CABINET PHILIPPE PREUD HOMME sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de SCP POTENTIER PH & PELFRENE ST. Est-ce vrai?

SCP POTENTIER PH & PELFRENE ST donne le contrat de travail dès les premiers jours et CABINET PHILIPPE PREUD HOMME après la période d'essai. C'est vrai?

Je voudrais occuper ce poste pendant plusieurs annes: clerc de notaire

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, SCP POTENTIER PH & PELFRENE ST ou CABINET DERUDDER ET ASSOCIES?

Dans SCP POTENTIER PH & PELFRENE ST ils acceptent les candidats?

Pourquoi pensez-vous que SCP POTENTIER PH & PELFRENE ST devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société SCP POTENTIER PH & PELFRENE ST il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

SCP POTENTIER PH & PELFRENE ST recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-07 pour la position Secrétaire Juridique.

Le recrutement pour Clerc De Notaire dans SCP POTENTIER PH & PELFRENE ST a recommencé.

SCP POTENTIER PH & PELFRENE ST Questions fréquentes