MAS SAINT SAUVEUR

Évaluation 4.5/5
21 ROUTE DE TORREILLES, 66430 BOMPAS
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 4.5/5

Avis MAS SAINT SAUVEUR

4.5

Quelle est la hauteur du Mont Saint-sauveur ?

Que voulez-vous savoir sur MAS SAINT SAUVEUR ?

rlef12@gmx.fr
Date de l'expérience: 2021-10-21

Question aux employés:
Bonjour, le naturisme est 'il autorisé à la piscine et aux abords

Merci

Sandra

Bonjour, je pense que vous pouvez les contacter directement pour avoir des renseignements via leur formulaire de contact qui se trouve sur leur site d'internet : https://www.massaintsauveur.fr/contact.html

Sandra et Robert
Date de l'expérience: 2021-07-23

Un endroit unique et exceptionnel dans son genre! Un havre naturiste au coeur de la nature varoise, calme,convivial, ressourçant et surtout strictement conforme à l'esprit naturiste. (supprimé par l'administrateur) sont non seulement d'excellents hôtes mais ils sont, en outre, tellement sympathiques et empathiques qu'en 24 heures de temps au Mas Saint Sauveur,ils nous font oublier tous nos soucis et on a l'impression que ce sont des amis de toujours:)).
N'y allez pas, on les veut que pour nous:)). Addictif.

Falballa

CE Mas Saint Sauveur est sur la commune de Bompas dans les Pyrénées Orientales, pas dans le pays varois

Christopher

Bonjour, @Falballa je voudrais savoir comment faire pour être servit par cette société?

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de MAS SAINT SAUVEUR? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un commentaire.

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans MAS SAINT SAUVEUR, pendant que dans BERTHIE M ET TARTARI D elles ne sont pas. C'est vrai?

Y avait-il un cas dans MAS SAINT SAUVEUR?

Bonjour, connaissez-vous bien MAS SAINT SAUVEUR? Savez-vous s'ils recrutent normalement? Quel est l'ambiance dans cette entrepirse?

MAS SAINT SAUVEUR Questions fréquentes