ARTESIA STUDIO

Autres activités de service
Évaluation 2.2/5

Avis ARTESIA STUDIO

2.2

Combien l'entreprise ARTESIA STUDIO paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ARTESIA STUDIO ?

goeki
Date de l'expérience: 2022-08-01

Patrons qui ne font pas confiance aux employés, qui en plus d’etres sous payés font des heures supplémentaires non payés

Francine

Svp nous aimerons savoirs si ces heures supplementaires que vous faites sont obligatoires ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-17
Enquête

Avantages: Non.
Il existe un système de bonus dans ARTESIA STUDIO: Individuel.
ARTESIA STUDIO est une moyenne entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 10 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Les principaux inconvénients de ARTESIA STUDIO sont: Très mauvaise ambiance.

Océane

Est-ce que cette mauvaise ambiance influe à votre travail ?

Vais-je gagner plus d'argent dans ARTESIA STUDIO ou dans MONSIEUR RAPHAEL FEDERICI?

Selon vous c'est vrai que dans ARTESIA STUDIO ils emploient des étrangers, contrairement à LD ARCHITECTE D INTERIEUR?

Est-il vrai que ARTESIA STUDIO s'occupe de décoration d'intérieur?

Qu'a dit le patron de la situation liée à coronavirus

ARTESIA STUDIO possède une vaste expérience dans ce qu'il fait? Je voudrais savoir.

J'ai entendu dire que décoration d'intérieur est l'un des domaines d'activité de ARTESIA STUDIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Je cherche un nouvel emploi, recommandez-vous ARTESIA STUDIO? Après avoir commencé à travailler dans cette entreprise, est-ce que quelque chose vous a déçu? Je suis curieux pourqoui elle a une note de 3/5.

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans ARTESIA STUDIO à SALUCES?

lou

Puis-je obtenir un emploi ici comme assistant administratif sans avoir des connexions?

clémence

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de assistant administratif.

lou

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Savez-vous ce qui se passe dans l'entreprise maintenant? Faites-nous savoir comment est le travail chez ARTESIA STUDIO. Votre opinion compte!

Bonjour, je cherche des informations sur ARTESIA STUDIO. Est-ce que cette entreprise fonctionne bien? Le salaire mensuel est supérieur à 1833 € par mois? Merci.

ARTESIA STUDIO Questions fréquentes