Avis PELIAS
SIREN: 833705197
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Peu de retours récents sur PELIAS. Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !
Pascal
Partagez vos idées. Il n'y a pas de nouveaux messages surPELIAS . Votre opinion est importante!
dylan
J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en PELIAS ou en FED REG DES COURSES DU NORD?
Entreprises similaires dans la région