PENN KER

CHEF DE VILLE, 56300 PONTIVY
SIREN: 752728634 SIRET: 75272863400011 Téléphone: +33 2 97 38 82 34
Agriculture

Avis PENN KER, Offres d'emploi

Combien l'entreprise PENN KER paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PENN KER ?

J'ai entendu dire que production de lait cru de vache ou de bufflonne est l'un des domaines d'activité de PENN KER. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la différence entre le matériel de PENN KER et le matériel de ASSOCIATION PAYSONS FERME? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Est-ce que LA FABRICK D YVONNICK est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à PENN KER?

PENN KER ou ASSOCIATION PAYSONS FERME possède des technologies plus modernes dans l'élevage bovin?

Pensez-vous qu'en raison de la virus SARS-CoV-2, PENN KER peut tomber?

Qu'arrive-t-il aux vieux animaux laitiers?

production de lait cru de vache ou de bufflonne fait-elle partie de PENN KER? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour,est-ce que vous aimez avoir des horaires de travail flexibles? C'est possible dans notre entreprise de Pontivy. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez PENN KER? Savez-vous si cette entreprise accepte aussi des mineurs?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez PENN KER. Nous attendons des opinions.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la PENN KER?

Un autre recrutement chez PENN KER, cette fois pour le poste de Assistante Sociale.

PENN KER recrute pour le poste de Employé De Ménage. Voyez si vous répondez aux exigences.

PENN KER Questions fréquentes